![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgJ80GEKApy4YUHTsyRq7tKlqUbK3IrAUYbS2UzzOG3Jvfa4OpsMEc2hWsF8l5yVUTR0LdZ3cKaZGAxkjR0jJ8-MExNJeSa_mnqSbAE1LUowkaNHMOb2dbzAQxsObFvN-DziFaijIHQcuHU/s400/Bruins-Flyers.png)
Les Boston Bruins ont perdu la série contre les Philadelphia Flyers hier soir. Ils n'accèderont donc pas à la Conference Final contre Montréal... Ils ont mené 3 jeux à 0 dans la série et puis se sont fait remonter 3-3 et hier c'était le match décisif. Après 14 minutes, Boston avait déjà mis 3 goals. J'étais déjà en train d'imaginer ce que j'allais mettre sur mon blog pour décrire cette écrasante victoire. Et puis tout s'écroule, il se font remonter petit à petit 3-3 et à quelques minutes de la fin, les Flyers mettent le dernier but de la soirée. Boston est passé tout tout près... Un nouveau record, cela fait depuis 1975 qu'une équipe n'a plus perdu une série en play-offs après avoir mené 3 jeux à 0... Triste record.
Hé oui, Lio, ce n'était pas la joie dans le métro... Les supporters revenant du stade avaient vraiment tristes mines, certains avaient les yeux rouges, d'autres étaient consolés par leur chère et tendre... Bon ne nous laissons pas abattre, il reste toujours les Celtics !!! GO Celtics !
1 commentaire:
Oooh, et moi que n'étais pas là pour te consoler mon Poulet...
;-) Bisous baby
Enregistrer un commentaire